Paella du 11 juin 2026

Encore un des bons rendez-vous conviviaux que nous aimons !!!

Monique accueillit la cinquantaine de gourmands attirés par la superbe paella préparée par Gérard, Dominique et Daniel !!!

La bonne humeur et la gaieté firent de cette journée un moment chaleureux.

Merci à tous les participants !